Services aux citoyens
Sécurité publique et service d'incendie

Urgence

911 ou 310-4141

* si vous appelez d'un cellulaire, composer *4141

Sécurité publique

La prévention, la surveillance et le suivi de dossier à caractère judiciaire sont assurés par la Sûreté du Québec régionale, dont le poste se situe à Saint-Lin-Laurentides. On peut rejoindre la Sûreté du Québec en tout temps en composant le 310-4141. Évidemment, le 911 peut aussi servir pour toute forme d'urgence (incendie, ambulance, etc.) 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Poste MRC de Montcalm

1701, route 335
Saint-Lin-Laurentides
J5M 1Y3

Heures d'ouverture du poste : du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30
Renseignements généraux : 450 439-1911

 

Service d'incendie

La municipalité de Saint-Roch-Ouest a une entente avec la ville de Saint-Lin-Laurentides pour assurer la sécurité incendie sur le territoire de la municipalité.

Le service de sécurité incendie de Saint-Lin-Laurentides est donc responsable d'organiser et de fournir, à la municipalité, un service de sécurité incendie et de conclure des ententes d'entraide avec d'autres municipalités situées en dehors du territoire.

Permis de brûlage

Veuillez remplir le formulaire sur le site de la ville de Saint-Lin-Laurentides.

Formulaire